Feuilleton des Frimas : comment recevoir la suite ?

Feuilleton des Frimas : comment recevoir la suite ?

Le 31/10, c'est le début du feuilleton des frimas !

C'est quoi ?

-> un feuilleton en temps réel écrit cette année entre Halloween et le solstice d'hiver, et publié par épisodes le 31/10 puis le 9/11 et tous les samedis à 10h

-> une histoire très, très librement inspirée du Petit chaperon rouge, et qui se déroule dans l'univers des Roses d'outremort. C'est également un bonus de la campagne Ulule en cours. 

Cette expérience de fiction dangereuse (pour moi, pas pour vous) est un moyen de dire merci aux personnes qui achètent mes livres directement auprès de moi, qui me soutiennent et qui me suivent, certaines depuis des années, dans mes innovations littéraires diverses et variées. 

Comment ça marche ?

Si vous m'avez laissé une adresse mail (et que vous m'avez autorisée à m'en servir), vous allez recevoir le premier épisode pour Halloween. 

Vous avez déjà reçu le premier épisode et vous voulez la suite ? Vous n'avez rien reçu mais ça vous tente ? 

Voilà comment faire pour être ajouté.e à la liste de diffusion.

Plusieurs possibilités : 

-> Aller faire un tour et voir la campagne des Roses d’outremort. Il y a un relié de luxe, bien sûr, mais aussi beaucoup de bouquets d’ebooks avantageux, et on peut également juste s’inscrire pour recevoir le feuilleton et les autres goodies numériques. 

-> Essayer l’abonnement des Leçons de magie fae sur Ulule : à ce stade, vous pourrez lire les 2 premiers tomes de la série ainsi que le feuilleton des frimas. Ça vaut le coup, non ? 

-> Aller faire un tour ici dans la boutique, choisir un livre, et ne pas oublier de me laisser un email en pied de page ! 

Comme il faut que j'agrège plusieurs listes différentes et que toutes mes moulinettes de l'espace ne sont pas encore parfaites, patientez jusqu'au samedi suivant, l'épisode paraît à 10h et j'assurerai le rattrapage de tout le monde. 

Si vous pensez que je vous ai oublié.e, c'est peut-être que vous faites partie des clients de la boutique, mais que vous n'avez pas accepté que je vous envoie de mails. 

Et sinon, pardon d'avance pour les couacs dans un sens ou dans l'autre : l'erreur humaine est possible (elle est même fréquente en ce moment, arf).

à bientôt ! bonne lecture !

Charlotte 

Retour au blog